Tout ce que vous voyez en arrivant dans cette étable sont quelques animaux qui pataugent dans la boue, mais aucun être humain...
Vous décidez "d'emprunter" les chevaux pour permettre à toute votre équipe d'avancer plus vite.
Vous pouvez avancer de 5 mouvements supplémentaires !
COMBAT DE REFUGE CONTRE UNE EQUIPE A 240000XP POUR LE PLUS PETIT !
PERDU !!!!!!!!!!
Cet étang fourmille de poissons !!
Chacun se jette dans l'eau, arme en avant, attrapant tout ce qu'il peut.
Ce qui vous donne à chacun un bonus de + 2 pêches !!
Votre flair vous permet d'affirmer qu'il n'y a personne dans les parages.
Vous en profitez pour fouiller de fond en comble toute la barraque de ce pauvre chasseur, et trouvez l'équivalent de 157 Drakos pour chaque pirate de votre équipe de + de 50 000 XP.
Vous et votre équipage marchez sans gêne sur le terrain de cette superbe maison.
Une jeune femme se prélasse sous un grand arbre. Vous la prenez comme prisonnière.
Derrière ces gros rochers se cachait un gentil bambin jouant à cache-cache !!
Tant pis pour le reste du groupe, cela vous fait toujours : 1 PRISONNIER !!
Vous montez les marches de cette grande auberge.
Après avoir passé une bonne nuit de repos, vous gagnez 3 mouvements supplémentaires sur la carte.
Vous voila en pleine forme pour repartir à l'aventure !!
Les villageois ont été alertés de votre présence.
Deux gars se jettent sur vous pour essayer de vous empêcher d'approcher des habitations. Hélas pour eux, ils n'ont pas votre expérience en combat. Voila pour vous 2 prisonniers.Vous pouvez de plus nourrir tous les membres de votre équipage vous accompagnant (+ de 50 000 XP) avec les restes de nourriture trouvés par-ci par-la.